Embarquez-vous vers de nouveaux horizons :

Le départ du vol Paris Rome est prévu à 14 h 25.1 Heure 15 avant le décollage, l'équipage est en plein briefing.Pendant que les derniers voyageurs enregistrent leurs bagages, les hôtesses et Stewards ( PNC) effectuent leur visite prévol, et vérifient les prestations embarquées.

cabine

 

20 minutes environ avant le départ, le Commandant de bord lance l'embarquement.
Tout le monde est à son poste, les passagers sont accueillis et dirigés vers leur siège par le personnel de cabine

Une fois que tout le monde est installé, le personnel de bord vérifie le nombre de passagers à bord, s'occupe de leur confort, notamment les familles, les enfants etc..
Enfin, le Commandant de Bord autorise la fermeture des portes.


Viennent les démonstrations de sécurité. Peu avant l'envol, les PNC rassurent les passagers anxieux tout en vérifiant le respect des consignes de sécurité.

garymegaphone

L'équipage s'assied :
" PNC, Préparez vous pour le décollage "
C'est parti pour 1 heure 45 de vol ...
Les PNC attendent le signal pour se lever et préparent les prestations avant de partir en service.
Rien n'est laissé au hasard afin que les passagers conservent un excellent souvenir de leur voyage. L'arrivée à destination est maintenant imminente…

Il faut annoncer au passagers de relever leur tablette, de redresser le dossier de leur siège, et d'attacher leur ceinture.Après une dernière vérification en cabine, les PNC retournent à leurs sièges et s'attachent pour l'atterrissage.

lolopasserelle

L'avion arrive à son point de stationnement, un petit rappel de prudence à l'ouverture des coffres à bagages, et les PNC remercient les passagers d'avoir choisi leur compagnie en leurs souhaitant un agréable séjour.

Au revoir, et à bientôt sur nos lignes…

 

Objectif PN Objectif PN
flash_derniere_session
logo_region_40